Vous pouvez envoyer des campagnes d’emails ou de SMS marketing à un ou plusieurs contacts en trois cliques.

Pour ce faire :

  1. Allez dans l’onglet Listes,
  2. Sélectionnez votre liste (par défaut, utilisez la liste "Tous les contacts"),
  3. Sélectionnez le ou les contacts,
  4. Cliquez sur Envoyer un mail ou Envoyer un SMS,
  5. Remplissez votre message et cliquez sur Envoyer.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à partir de la fiche d’un contact.

  • Allez dans Contacts,
  • Cliquez sur sa fiche,
  • Cliquez sur les boutons d'actions en haut.

Vous n'arrivez pas à envoyer un e-mail ou un SMS ?

Vérifiez les points suivants :

  • Vous disposez du nombre d'emails necessaires pour votre campagne. Regardez en bas à gauche au dessus de "Mails restants".Sinon mettez à jour votre abonnement
  • Vous avez l’autorisation direct du contact pour envoyer l'e-mail. Regardez dans la liste "Contact" si celui-ci n'a pas un feux rouge dans la colonne Mail.
  • Vous n’avez pas supprimé ce contact. Si celui est supprimé de l'application, vous ne pouvez plus le rajouter à nouveau (pour éviter les spams).
  • L’envoie de SMS est interdit le soir, le dimanche et les jours fériés. Si vous envoyez votre campagne dans ces zones, nous la décalons automatiquement à la zone autorisée la plus proche.

 Les interdictions

  • Nous n’acceptons pas l’importation de liste de contacts achetés ou loués. En envoyant vos campagnes d’emails marketing, vos destinataires verront comment vous avez obtenu l’autorisation de les contacter.
  • Nous n'acceptons les mails trompeurs pour vos utilisateurs (utiliser une autre identité ou celle de LEADLIST).

Un doute ? Posez vos questions à nos équipes.